AKOA voyage pour le groupe KUONI FRANCE et 4 de ses sites

Le Groupe Kuoni France, tour opérateur spécialisé dans l’organisation de voyages a confié à l’agence digitale AKOA, la conception, la création et le développement de 4 sites internet thématiques : Scanditours.fr, Celtictours.fr, Vacancesfabuleuses.fr, et Kuoni.fr. L’objectif d’AKOA était de revaloriser la marque KUONI ainsi que celle des sites dédiés, en réalisant des sites modernes, attractifs, valorisants, avec une ergonomie et une navigation simple mais efficace pour les internautes en recherche de nouvelles sensations grâce aux offres attractives des sites du Groupe Kuoni France. Lire plus

New York, nouvelle Silicon Valley

Quand on pense à New York, on imagine des financiers en costumes cravates hystériques en plein tradding à deux doigts de la crise cardiaque.

Merci à Oliver Stone et ses films “Wall Street” pour avoir alimenter la caricature…

Si on ne peut nier, que cette facette de ville existe, New-York ce n’est pas seulement cela. Vous vous souvenez de l’obsession du mot “start-up” qui alimentait les conversations et les reportages télé en France, il y a quelques années ? Si l’on a tendance aujourd’hui dans l’hexagone à revenir au concept PME plus ou moins innovantes, aux Etats-Unis en général et New York en particulier, les startsups originales, décalées et avant-gardistes sont toujours bien présentes. Petit voyage dans la galaxie start-up New-Yorkaise… Lire plus

Le Digital transforme l’entreprise et son approche au client

La révolution numérique a eu un double impact qui a profondément bouleversé nos habitudes que ce soit sur notre communication (75% de la population mondiale utilise un portable, explosion des réseaux sociaux, …) ou que ce soit sur notre consommation.
Lire plus

Le webdesign : c’est du joli ?

“Ce devis me parait un peu cher, juste pour changer trois couleurs…”
Si cette affirmation de votre client vous semble familière, c’est que vous aussi subissez quelques idées reçues concernant le design appliqué au web.
Est-il nécessaire de le rappeler ? Non, le design ne consiste pas simplement à plaquer un bel habillage sur du contenu…

Lire plus

Akoa met les vins du Val de Loire en musique

Après 2016 et la refonte complète du site de marque vinsvaldeloire.fr, Interloire a souhaité poursuivre ses efforts de visibilité, de notoriété et renforcer sa présence digitale en imaginant de nouvelles actions, afin de servir au mieux ses ambitions de valorisation, conquête, fidélisation et pérennisation. C’est fort de ses ambitions qu’Interloire a une nouvelle fois sollicité Akoa sur fond d’activation de marque et d’engagement. Les objectifs fixés étaient simples : augmentation de l’audience sur site, activation et engagement de la communauté VVL existante et conquête de nouveaux membres et ambassadeurs. Lire plus

Akoa roule pour Michelin

Akoa est très fier d’accompagner Michelin dans la diversification de ses activités et la digitalisation de ses expertises.
Depuis quelques semaines, le site MyTripTailor.com est disponible pour le grand public, français et étranger. Il offre à tous les amoureux de notre pays, de voyages itinérants, de culture et de découverte, un service de réservation de circuits touristiques personnalisables.

Lire plus

CONTACTEZ NOUS