Portfolio

Consultez ici nos
dernières réalisations

Dunlopillo

Stratégie digitale marque literie
Comment renouveler l’image digitale d’une marque ? Home-dunlopillo

Akoa déploie la nouvelle stratégie digitale internationale de Dunlopillo, marque référente dans l’univers de la literie, autour de 3 axes :

Image

Le nouveau site au design immersif et à l’ergonomie intuitive traduit une approche innovante des gammes de produits, matelas et mobilier. Le catalogue produits est réinventé via l’utilisation de la parallaxe, donnant vie aux produits par la création d’univers dédiés.

Expérience utilisateur

L’aide au choix des internautes est un objectif majeur de la refonte : le site devient un véritable outil de sélection de literie personnalisé et une invitation à se rendre en magasin. Le site est orienté utilisateur grâce à un jeu de questions/réponses définissant les besoins du client et facilitant sa recherche produits.

Achat en ligne

La vente en ligne a été intégrée via le Web store, dédié à l’ensemble de l’offre mobilier de la marque, s’appuyant sur la créativité des gammes développées par le designer Ora Ito.

Visiter le site Bookmark and Share